Une star du football français pourrait rejoindre le prochain casting de #KohLanta, découvrez de qui il s’agit !

#KohLanta: Affaire Candide Renard, l'avocat d'Eddy Guyot dément l'imminence d'un procès!

Alors que Denis Brogniart vient de fêter ses vingts bougies chez TF1 et presque autant d’années à l’animation de Koh Lanta, on apprend qu’une star du football français fait du pied pour rejoindre le casting de la nouvelle saison.

Koh Lanta n’est pas une émission comme les autres. Le programme de TF1 a toujours suscité l’intérêt des anonymes comme des sportifs de haut niveau. Tous rêvent de lever un jour le totem de la victoire et d’inscrire leur nom à un palmarès dès bien rempli.

La dernière personne à avoir annoncé son envie de participer à Koh Lanta est donc une star du football français, et ce n’est pas un joueur mais une joueuse. Il s’agit de Wendie Renard.

 

Comme vous pouvez le voir à la lecture de l’échange, ci-dessus, la footballeuse se dit « prête pour la prochaine saison de Koh Lanta » et demande ensuite où faut-il aller pour s’inscrire. La jeune femme illustre ce message par une photo où, en tenue de sport, elle se jette dans une rivière boueuse.

Un message qui a ravi le présentateur vedette de TF1 qui lui a répondu, très vite : « Alors là, Wendie je te prends au mot ! Continue à t’entrainer dur pour être au top sur #kohlanta« .

La prochaine saison inclura des célébrités à son casting ? Il faudra attendre la rentrée, pour en savoir plus ! Pour patienter, voici le résumé du dernier épisode de #JeSuisUneCélébritéSortezMoiDeLà.

À lire aussi : #LaVillaDesCoeursBrisés4 : Loana s’emporte et lance un message à tous les haters !

Et vous, seriez-vous content de voir Wendie Renard dans Koh Lanta ?