#LesAnges11 : Séphora, blessée, est à l’hôpital !

Sephora (#LesAnges11) pousse un coup de gueule contre la production!

C’est une bien triste nouvelle qu’a publié Sephora sur son compte Instagram. La jeune candidate que l’on a récemment vue sur NRJ12 dans l’émission emblématique Les Anges est blessée et hospitalisée !

Les dernières nouvelles que l’on avait eu de Sephora concernait son ancienne relation avec Kentin, qui ne s’est pas très bien terminée. Cette fois, le sujet est tout autre ! La jeune femme est à l’hôpital à cause d’une « blessure de guerre » comme elle se plaît à titrer une photo publiée sur son Instagram.

Comme vous pouvez le voir, Sephora apparait dans une chambre d’hôpital avec le pied complètement bandé, voire plâtré. Et cela pourrait être assez grave selon la jeune femme :

« Pour tous ceux qui me demandent, je me suis brûlée le pied à je ne sais pas combien de degrés. Je souffre, c’est horrible. Repos pendant un mois le temps de la cicatrisation. Ça ne me fera pas de mal et merci pour tous vos messages. Il me manque un pied, mais pas ma langue. Dommage, lol » raconte-t-elle, un peu plus loin.

La rédaction de Gossip.fr souhaite un bon rétablissement à Sephora.

 

À lire aussi : Et si Julien Tanti était bientôt de retour sur nos écrans ? Réponse en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la blessure de Sephora ?