#LPELPDLA3 : le casting complet dévoilé, vous allez être surpris !

#LPDLA6: Les candidats donnent des nouvelles et règlent leurs comptes!

C’est une information qui vient tout juste d’être dévoilée par l’Instagrameur Aqababe. La liste du casting complet de la prochaine édition des Princes et Princesses de l’amour vient de tomber. On vous prévient, vous allez être surpris ! 

Maintenant que le tournage des Marseillais vs le reste du monde, version 4 vient tout juste de se terminer, il fallait trouver quelque chose à se mettre sous la dent pour patienter. Et grâce aux révélations faites par Aqababe et relayées par le compte Instagram @infos_tvr nous savons désormais quels candidats vont participer à la saison 3 des Princes et Princesses de l’amour.

View this post on Instagram

📢 @aqababe a révélé le casting complet des Princes de l'Amour 7, avec quelques surprises 😉 Faites défiler sur la droite ➡️ pour découvrir la liste des candidats 🔊 Qu'en pensez vous ? 🤔 #lpdla #lpdla7 . Retrouvez d'autres infos sur la télé réalité dans ma story 📲 @infos_tvr ⬅️ . #lesprincesdelamour #lpelpdla #lpelpdla3 #casting #w9 #melaa #melaa4 #lmvsmonde #lmvsmonde4 #lesanges11 #lesmarseillais #10couplesparfaits #labatailledescouples #kohlanta #secretstory

A post shared by Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) on

W9 accueillera donc dans son émission phare des personnalités très attendues !

Comme nous le pensions, le Marseillais Julien Bert, sur un autre projet ne participera pas à l’émission. En revanche, le très controversé candidat Illan des Marseillais sera de la partie. Et face à lui, son ex Nathanya avec qui il s’est souvent clashé depuis son retour de l’émission de Moundir et les apprentis aventuriers. On imagine bien que la guerre continuera encore sur nos écrans. Milla Jasmine, Séphora et Julien Guirado devraient également participer à l’émission aux côtés d’anonymes.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Des candidates révèlent le prix de leurs chirurgies esthétiques. Le chiffre est choquant !

Et vous, que pensez-vous du casting de la prochaine saison ?