#LaVilla5 : Sarah Fraisou annonce un tout nouveau projet, découvrez de quoi il s’agit !

LIRE LA SUITE

C’est l’été de tous les projets pour Sarah Fraisou. Annoncée au prochain casting de la Villa des coeurs brisés 5, la jeune femme multiplie ses options.

Alors que la première chanson de la candidate de télé-réalité, « Mater » est dans les bacs depuis le début de l’été, Sarah Fraisou fait une annonce surprenante. En effet, la jeune femme a décidé de continuer son ascension musicale en sortant un tout nouveau titre !

Sur le compte Instagram de la belle brune, suivi par plus d’un million d’abonnés, cette dernière raconte qu’un nouveau single est en route.

 

Selon Sarah Fraisou, ce prochain disque ne devrait pas tarder à être commercialisé. Très fière de ce nouveau projet, elle raconte : « Soon ! Prochain single disponible très très vite du lourd est à l’approche j’espère que ça va vous plaire mais normalement y’a pas de raison ».

En attendant, vous verrez bientôt Sarah Fraisou dans la Villa des coeurs brisés 5, dont le casting commence à sortir au compte goutte. Annoncée un temps avec le candidat Selim, la jeune femme semble être à nouveau un coeur à prendre.

À lire aussi : La guerre continue entre Nathanya et Illan : la jeune femme a décide de porter plainte !

Et vous, que pensez-vous d’un prochain single de Sarah Fraisou ?