#MELAA4 : Sarah et Jonathan en couple ? Une déception pour les fans !

Depuis leur apparition dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, le binôme apparaît plus proche que jamais, laissant les fans soupçonneux sur leur relation !

Sarah et Johathan seraient-ils en couple ? C’est en tout ce qui se murmure chez les fans de l’émission ! Si la production a voulu mettre en binôme de nombreux ex-ensemble, comme Mäeva et Greg, ou encore Illan et Cynthia, Sarah et Jonathan ne se connaissaient pas avant l’aventure.

En effet, chacun avait été candidat dans différentes émissions, et ils ne s’étaient jamais croisés auparavant. Sarah était candidate dans la saison 10 de Secret Story, ou dernièrement dans la Villa des Cœurs Brisés 4 ; tandis que Jonathan a participé à la saison 3 de la Villa des Cœurs Brisés, et aux Princes et Princesses de l’amour.

Les deux aventuriers sont donc arrivés ensemble, mais ne se connaissaient pas ! Néanmoins, la production de cette saison 4 a bien fait les choses puisqu’aujourd’hui le binôme serait en couple !

Même s’ils n’ont rien confirmé pour le moment, les deux intéressés n’hésitent pas à se montrer sur les réseaux sociaux de chacun, et les preuves se multiplient, chaque jour, grâce aux photos postées par Sarah et Jonathan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La team rose veut relever de nouveaux défis… vous en avez à nous conseiller ? 🙊 💕

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Quoi qu’il en soit, les fans y croient et ne sont pas très heureux de ce rapprochement :


A Lire aussi : #MELAA 4 : Cynthia traumatisée ! Elle raconte l’enfer qu’elle a vécu pendant le tournage !

Et vous, que pensez-vous de ce couple ?