Pourquoi Sébastien de #MELAA4 est-il interdit de territoire français ? Il l’explique en vidéo !

Sebastien (#LPDLA6) s'affiche de nouveau en couple!

Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé, sciemment, de rester vivre à Dubaï, d’autres aimeraient revenir sur le territoire français, sans en avoir la possibilité. C’est le cas de Sébastien dit Sebydaddy ! Le candidat que l’on voit souvent dans les programmes de W9 n’a plus le droit de revenir sur les terres de sa patrie. On vous explique pourquoi !

Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 4 et meilleur ami d’Illan détient la double nationalité : française et américaine. Toutefois son dernier a perdu son passeport comme on peut le voir dans cette vidéo. S’il ne peut plus aller en France, il peut tout de même aller dans les autres pays d’Europe.

« J’ai perdu mon passeport français et mon passeport américain, sauf que j’ai un passeport d’urgence américain et en fait avec ça je ne peux pas rentrer en France. Je suis allé au consulat de France leur demander un laisser-passer ».  L’ambassade a alors refusé parce que Sebydaddy parce qu’il en avait déjà fait un deux fois. Alors, le jeune homme est, raconte-t-il « en interdiction du territoire pendant un bout de temps ».

Sébastien devra refaire son passeport américain pour pouvoir voyager en toute liberté.

À lire aussi : Nouveau clash dans la villa de #LMvsMonde 4 : Milla Jasmine et Mujdat éclatent !

Et vous, que pensez-vous de cette interdiction de territoire ?