MELAA4 : Illan répond en vidéo aux accusations de Cynthia. Découvrez sa réaction !

Décidément, les clashs s’enchaînent dans le monde d’Illan. Le co-vainqueur de l’émission de W9, Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, répond, une nouvelle fois aux accusations lancés contre lui.

Illan n’a pas pu savourer très longtemps sa victoire. Après un tacle assassin envers Maeva il y a quelques jours, lors de la diffusion de la finale qu’il a remportée avec son binôme Hilona, Illan s’en prend aujourd’hui à Cynthia.

« En vacances » le jeune Lyonnais  répond dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram aux accusations de Cynthia ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Celle-ci fustigeait Illan, Maeva ainsi que la production, ayant, selon elle, subit manipulations et harcèlements.

Pour Illan, il ne faut pas croire un mot des propos de Cynthia, à qui il promet une vengeance certaine dans un futur prochain.

 

Le nom d’Illan faisait déjà le buzz ces derniers jours. Le jeune homme surfe aussi sur des accusations de tricherie concernant la finale de l’émission présentée par Moundir. Illan avait par ailleurs réfuté ces accusations.

À voir aussi :Illan (LMVSRDM4) clash Sam Zirah à cause de ses vidéos ! Il prend une décision radicale !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Illan ?