#MELAA : Moundir ne sera plus à la tête de l’émission pour la prochaine saison

LIRE LA SUITE

Il n’y aura pas Moundir à la présentation de la prochaine saison de MELAA. 

Récemment, Moundir s’était pris la tête avec des candidats de télé-réalité notamment Manon Tanti au sujet des placements de produits. On ne sait pas s’il y a un lien avec ce clash mais dans tous les cas, l’ancien aventurier de Koh-Lanta ne sera plus à la tête de « Moundir et les Apprentis Aventuriers » la saison prochaine.

L’émission n’est pas arrêtée pour autant selon le producteur mais elle aura certainement un changement de nom avec le départ de son présentateur vedette.

Article populaire

C’est officiel ! Moundir sera bien dans une émission de TF1. Découvrez où le présentateur apparaîtra !

https://www.instagram.com/p/B7k3oHIIEZ2/?utm_source=ig_web_copy_link

 » Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. Une aventure humaine XXL (….)  Et à vous mes chers amis, je ne saurai suffisamment vous remercier de m’avoir procuré ce sentiment que ressent un animateur quand une émission marche aussi fort. Ce succès vous revient entièrement ainsi qu’à tous les candidats qui ont contribué à l’épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l’aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse. »

À lire aussi : Matt Pokora et Christina Milian sont les heureux parents d’un petit Isaiah

Et vous, que pensez-vous de la fin annoncée de Moundir et les Apprentis Aventuriers ?