Rachel Legrain-Trapani: La vie commune avec Benjamin Pavard? Elle s’explique!

LIRE LA SUITE

A la fin du mois d’août, Rachel Legrain-Trapani s’est affichée faisant ses cartons et allant faire des achats dans une célèbre enseigne d’ameublement. De quoi susciter de nombreuses rumeurs d’emménagement avec son chéri, le footballeur Benjamin Pavard

En effet, les publications de l’ex Miss France avaient provoqué de nombreux doutes sur la toile quant à un possible emménagement en Allemagne avec Benjamin Pavard. Il s’avère que la jeune femme vient de démentir la rumeur auprès de Gala et sur Instagram.

Article populaire

Rachel Legrain-Trapani confie les raisons de sa rupture avec Benjamin Pavard
Rachel Legrain-Trapani confie les raisons de sa rupture avec Benjamin Pavard

« Je le retrouve un week-end sur deux. Ce n’est pas évident. La distance me fait un peu peur, mais il faut se faire confiance dans un couple. Il aimerait bien que je sois là-bas plus souvent, mais il en est hors de question pour le moment. Je ne me vois pas arrêter de travailler pour l’instant. La vie m’a appris l’importance d’être indépendante » a-t-elle confié à nos confrères.

Sur Instagram, en commentaire d’une photo d’elle et son boyfriend (supprimée depuis), elle avait écrit:

« ‘La distance est à l’amour ce que le vent est au feu : il éteint les petits et attise les grands.’ Je lis beaucoup d’articles sur le fait que je ne veuille pas vivre avec Ben… alors que ce n’est pas une question de vouloir, c’est simplement que, comme beaucoup de couples, nous avons nos boulots respectifs et nous devons faire avec… mais l’amour est là et c’est bien cela le plus important »

Voilà qui a le mérite d’être clair!