Nikola (#LesAnges8) prend cher sur la Toile pour sa jalousie envers Dimitri !

Cet article a été vu fois

Nous l’évoquions avec vous hier, depuis que Milla a débarqué dans Les Anges 8, Nikola est complètement perturbé. Pourtant, alors qu’il n’a presque pas daigné adresser la parole à la jeune femme, le jeune belge voit rouge face à Dimitri qui, lui par contre, a accueilli la bombe brune et est plein d’attentions envers elle. Une jalousie que le public ne cautionne pas du tout…

Hier, nous vous proposions en effet de répondre à notre sondage concernant les réactions de Nikola envers Dimitri et Milla. Depuis, un nouvel épisode a été diffusé et le moins que l’on puisse dire c’est que Nikola n’a pas gagné de points… ni avec Milla, ni auprès du public!

Durant le fameux challenge des 10kms d’Honolulu, plutôt que d’éventuellement tenter d’apaiser les choses avec Milla, celui-ci s’est non seulement fichu d’elle dans son dos parce qu’elle ne courrait pas aussi vite qu’eux mais a passé son temps à lui reprocher de se laisser approcher par Dimitri et à déblatérer sur lui. « Chien de poubelles » et autres qualificatifs sympathiques y sont passés, Nikola ayant été jusqu’à mentir en affirmant que Dimitri avait essayé de se taper Coralie, alors qu’il est en guerre avec elle depuis le début de l’aventure, ou encore Sarah, alors que c’est pourtant Dimitri qui avait mis un râteau à la jolie brune.

Pas vraiment judicieux ni légitime de sa part, comme le lui ont fait remarquer les télespectateurs sur la Toile, où les critiques fusent comme jamais envers l’ex Prince! D’ailleurs, le hashtag lancé par NRJ12 a largement circulé, regardez:

 

Nikolajaloux

Des critiques qui correspondent d’ailleurs aux résultats de notre sondage! Regardez:

 

rsn

A la place de Nikola, comment auriez-vous réagi depuis l’arrivée de Milla? S’il s’y était pris différemment, Nikola aurait-il eu ses chances avec elle d’après vous?