Dimitri VS Nehuda (#LesAnges8): Ce que pense VRAIMENT le public de sa vengeance!

LIRE LA SUITE

Ambiance volcanique depuis la semaine dans la villa des Anges 8, et ce, depuis que Dimitri qui a lâché une véritable bombe! Une bombe fabriquée par ses soins et ce, dans le but de se venger, en premier lieu, de Nehuda! Mais alors, qu’en pense vraiment le public? Réponse maintenant!

Et oui, en effet, depuis des semaines le torchon brûle entre Nehuda et Dimitri. La candidate n’a pas épargné l’Ange anonyme comme nous l’avons vu par exemple pour l’histoire de l’obésité de Sarah, faisant de l’espionnage aux portes et du colportage de ragots déformés sa spécialité. Dimitri n’ayant pas non plus été en très bons termes avec Nadège ou encore Coralie, qu’il a recadrées à diverses reprises dès le début de l’aventure ne supportant pas d’assister au lynchage d’Andréane sans réagir. Des clashs qui avaient vivement fait réagir le public et qui annonçaient une saison mouvementée!

Alors forcément, lorsque Dimitri a vu en la séparation géographique de Nehuda et Ricardo l’occasion rêvée de se venger de son ennemie, il n’a pas raté l’opportunité de le faire! Et quoi de plus radical pour l’Ange Anonyme que de titiller la jalousie de Nehuda, et au passage de faire tourner en bourrique le reste du groupe, en lâchant qu’Aurélie allait « peut-être tenter de se rapprocher de Ricardo » durant ce séjour d’une semaine passée avec lui!

Article populaire

La violence de Ricardo envers Aurélie a choqué les internautes, lesquels se sont retournés contre la production, l'accusant de cautionner cet acharnement...
La production de #LesAnges8 accusée par le public de cautionner la violence gratuite de Ricardo!

Une information qu’il aurait sans doute dû donner à Aurélie avant qu’elle parte histoire qu’elle savoure finalement elle aussi cette vengeance envers ceux qui lui ont mené la vie dure plutôt que de se retrouver au centre d’une rumeur et de penser que Dimitri l’avait trahie. Si nous savons que, par la suite, Dimitri et Aurélie vont s’expliquer et se réconcilier illico, ces deux là étant toujours aussi proches depuis la fin du tournage, pour l’heure, c’est littéralement la guerre au sein de la villa!

TOP, BOF, FLOP: Cette vengeance ne cesse de susciter le débat sur les réseaux sociaux!

TOP ►Certains comprennent tout à fait l’envie de se venger de Dimitri vu la façon dont le reste du groupe, et Nehuda en tête, l’a traité lui, mais aussi Andréane et Aurélie, et ils applaudissent clairement sa démarche, sûrs qu’Aurélie comprendra une fois que Dimitri lui aura expliqué son plan . Ils ne se privent d’ailleurs pas pour réagir à ce qu’ils considèrent comme de l’arrogance de certains d’entre eux, comme Nadège, qui estime en somme qu’ayant fait le privilège à Dimitri de lui parler « pour une fois », celui-ci aurait en quelque sorte du filer droit et se faire tout petit.

BOF ►D’autres sont partagés puisque, s’ils sont ravis que Nehuda prenne un retour de bâton jugé largement mérité et jubilent de la voir pour une fois en mauvaise position , ils déplorent en revanche qu’Aurélie se retrouve au coup au coeur du plan de Dimitri. Ils ont été nombreux à préciser que la vengeance était « excellente » mais que par contre c’était vraiment « dégueulasse » qu’Aurélie en fasse les frais.

FLOP ►Et enfin, évidemment, d’autres condamnent ce plan de vengeance et taclent Dimitri qu’ils trouvent « ridicule » sur cette action, non seulement par rapport à Aurélie mais parce qu’ils estiment qu’il aurait dû, au contraire, saisir la « chance » que les autres lui parlent normalement.

Devant de telles divergences d’opinion, nous n’avons pas résisté à vous demander votre avis afin de faire un bilan de l’opinion générale du public à ce sujet et de voir qu’elle est l’opinion qui ressort en majorité! Nous vous proposions donc de vous exprimer en répondant à notre sondage, et bien voici les résultats, regardez:

resultat-sondage-vengeance-dimitri-nehuda-les-anges-8

Comme vous le constatez, les avis se sont répartis de façon assez équilibrée. On note toutefois que 69,4% du public approuve et comprend que Dimitri ait eu envie de rendre la monnaie de sa pièce à Nehuda, semble se régaler de la voir pour une fois ciblée par les rumeurs qu’elle colporte et crée d’ordinaire et que la seule chose que ces téléspectateurs déplorent finalement se soit l’implication d’Aurélie dans ce plan de vengeance.

Il ne nous reste donc plus qu’à suivre la suite de ce plan de vengeance de l’Ange anonyme pour en découvrir le dénouement!