#LVDA3 -Tressia »regrette d’avoir fait de la m*rde » avec Florent Ré

#LVDA3 -Tressia"regrette d’avoir fait de la m*rde" avec Florent Ré

L’année dernière, Tressia était exclue du tournage de La Villa des cœurs brisés 3 après avoir eu un dérapage avec Florent Ré qui était avec Stéphanie Clerbois alors qu’elle-même était en couple. Une attitude qu’elle regrette énormément.

C’est au cours d’une interview accordée à Non Stop Reality que la jeune femme est revenue sur son aventure au sein du programme de romance. Elle a alors expliqué: « Je ne connaissais personne, c’était trop d’amour, la dépression en fait (…) Je n’y allais pas pour trouver l’amour, mais pour voir Lucie (au sujet de sa problématique, ndlr). Et au final, je ne l’ai vue que trois fois. Je n’ai pas aimé, il n’y avait pas une bonne ambiance, on n’était pas solidaire (…) C’est mon plus gros regret », nous a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « Je me suis fait embarquer avec Florent Ré et j’ai fait de la merde. Je le regrette ».

Concernant son rapprochement avec Florent Ré, celle qui pourrait céder au bistouri poursuit: « Je n’avais pas envie d’alimenter le truc. Quand je suis sortie, Florent a fait plein d’interviews, le gars était mort dans le film, ça faisait des années qu’il n’avait pas tourné dans une télé-réalité et il a surfé sur ce ‘bad buzz’. Ce qu’il racontait, c’était faux. Oui, j’étais avec lui, mais tout ce qu’il raconte à côté, c’est du grand n’importe quoi. Ce n’est pas un sujet avec lequel je suis super à l’aise (…) Je n’ai pas envie qu’on parle de moi sous cette forme-là (…) C’était une erreur ».

Faute avouée, faute à moitié pardonnée…n’est-ce pas ?