Terence Telle (#DALS): « Shy’m plait à beaucoup de monde, moi compris! »

Cet article a été vu fois
Terence Telle (#DALS): "Shy'm plait à beaucoup de monde, moi compris!"

Ce samedi 24 novembre, Terence Telle et Fauve Hautot ont été éliminés aux portes de la finale, élimination ayant d’ailleurs provoqué une vague de colère du côté des internautes. Le beau métisse a été interviewé par plusieurs de nos confrères sur son parcours, mais également sur sa relation avec Shy’m…

Souvent, dans Danse avec les stars, les célébrités sont soupçonnées à tort ou parfois à raison comme Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, d’entretenir une relation avec leur partenaire de danse. Cette fois-ci, c’est la relation entre Terence Telle et Shy’m qui a été sujet à quelques rumeurs, ces deux là se plaisant vraisemblablement.

Evidemment, le mannequin a été questionné au sujet de Shy’m et s’il ne se passe rien entre eux, il n’a en tout cas pas tari d’éloges à son sujet. Il a ainsi confié à Télé Loisirs:

« Shy’m est une femme très charmante, je la trouve drôle, intelligente donc forcément elle plait à beaucoup de monde, moi compris. On a beaucoup de points en commun. Et lors d’un prime, elle m’avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des coeurs dans les yeux et tout s’est emballé. J’espère vraiment qu’on restera en contact car c’est une personne extraordinaire. »

Et alors que Télé Star lui demande son avis sur les tenues de Shy’m, Terence répond:

« Tout lui va très bien ! Elle est toujours rayonnante, belle ! Elle assure ! »

Voilà qui devrait faire plaisir à la belle brune…

Shy’m et Terence Telle formeraient-ils un beau couple d’après vous?