Nehuda et Ricardo: Déjà la fin de la love story?

Cet article a été vu fois
Nehuda et Ricardo: Déjà la fin de la love story?

Déclarations d’amour enflammées, vidéos en mode baisers hots ou romantiques, projets d’avenir à deux… voilà ce que nous ont montré Nehuda et Ricardo depuis leur coup de foudre sur le tournage des Anges 8. Une histoire entrecoupée de pas mal de polémiques, notamment pour la manière dont s’est déroulée la rupture entre Ricardo et Fidji ou encore tout simplement pour les nombreuses disputes ayant opposé les tourtereaux…ou plutôt apparemment les « ex tourtereaux » !

En effet, depuis quelques jours, les internautes ayant suivi les tribulations du couple Nehuda-Ricardo ces derniers mois se posent des questions. Et il faut dire qu’il y a de quoi puisque plusieurs éléments troublants leur ont laissé penser que ces deux là avaient encore une fois mis un terme à leur relation! Et oui car rappelons que Nehuda et Ricardo ont rompu plusieurs fois, sans pour autant assumer ensuite lorsqu’ils se remettaient ensemble.

Sauf que cette fois, après avoir supprimé son compte Twitter et Facebook, Nehuda a partagé une étrange publication sur son compte Snapchat, quant à lui toujours bel et bien actif. Regardez:

 

n

 

Mais vous vous doutez bien que ce n’est pas tout! Plus explicite encore, Nehuda et Ricardo ont tous les deux supprimé de leurs comptes Instagram respectifs les photos de l’autre. D’ailleurs, Nehuda n’est même plus abonnée au compte de Ricardo! Reste donc à savoir si ces deux là assumeront et officialiseront ouvertement cette situation qui ressemble fort à une rupture, ou s’ils se remettront de nouveau ensemble!

Voilà en tout cas qui en manque pas de faire jaser et si les fans du couple appréhendent la nouvelle avec tristesse, les nombreux détracteurs du couple s’en réjouissent au contraire ou pire, envisagent tout simplement une manière pour les deux candidats de faire parler d’eux, Ricardo n’ayant aucune actualité médiatique depuis la fin du tournage des Anges 8.

A suivre donc!

Et vous, qu’en pensez-vous?