Kim Glow chrétienne évangélique, elle s’exprime face à l’avalanche de réactions!

LIRE LA SUITE

Celle qui était réputée depuis des années pour être l’une des plus sulfureuses candidates de télé réalité, ne cachant que peu de choses de son anatomie et exhibant fièrement ses atouts dans des poses plus que suggestives, a récemment pris un virage à 180°. Kim Glow est devenue chrétienne évangélique…

Décider d’embrasser telle ou telle religion est un choix extrêmement personnel, que tout le monde n’affiche pas forcément. Mais les choses sont différentes lorsque l’on est médiatisé et que le changement se voit de manière radicale, comme cela a été le cas pour Kim Glow ces jours-ci après l’énorme ménage qui a été fait sur son compte Instagram.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Si la jeune femme avait évoqué son choix de devenir chrétienne évangélique en commentaire sur Instagram, elle a également pris la parole sur Snapchat après avoir découvert l’avalanche de réactions et d’articles publiés à ce sujet. Regardez: