Rohff: Harcelé par une fan jusque chez lui, il dépose plainte!

LIRE LA SUITE

Acteurs, chanteurs, stars internationales ou simples candidats de télé réalité, nombreux sont ceux qui ont été un jour confrontés à des fans un peu excessifs et parfois le mot est faible. Rohff vient lui aussi de prendre des mesures à l’encontre d’une jeune femme qui lui mène la vie impossible…

C’est auprès de l’AFP que l’avocate de Rohff a confirmé l’information révélée par Le Point et décidé d’expliquer le dépot de plainte de son client à l’encontre d’une fan ayant largement dépassé les limites:

Article populaire

Bilal Hassani dépose plainte pour "injures, provocation à la haine et à la violence et menaces homophobes"
Bilal Hassani dépose plainte pour  »injures, provocation à la haine et à la violence et menaces homophobes »

« Cela fait un an et demi qu’il est harcelé par une femme qu’il ne connaît pas », explique Maitre Malika Ibazatene, précisant en outre:

« Pendant ce laps de temps, elle a posté 3.000 commentaires sur son compte Instagram, des messages complètement incohérents. Jusque-là, c’était ennuyant mais il ne donnait pas suite ».

Seulement voilà, les choses ont pris une tournure des plus inquiétantes:

« Elle a réussi à trouver son adresse, elle lui a volé du courrier et a obtenu son numéro de téléphone, elle l’a appelé plusieurs fois sur son portable et elle a fini par sonner chez lui. Rohff est capable de se défendre lui-même, mais il ne veut pas faire courir de risque à ses enfants. »

Elle conclut:

« Cette femme est visiblement en souffrance et doit se faire soigner, on ne sait pas quel comportement elle pourrait avoir avec des enfants. »

Qu’en pensez-vous?