#MELAA3: Sébastien « trahi » par Hillary, il vit très mal la survie !

LIRE LA SUITE

A partir de lundi 21 mai, W9 diffusera les nouveaux épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. En attendant, des petits extraits circulent déjà sur la Toile et notamment un passage où Sébastien et Hillary se disputent déjà à cause d’un mensonge de la belle blonde.

Hillary et Sébastien se sont rencontrés dans Les Princes et Les Princesses de l’amour où ils ont eu le coup de foudre. Toujours en couple depuis la fin du tournage, les deux tourtereaux ont décidé de tester leur couple et leur esprit de compétition en participant à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.

Article populaire

Hillary traitre et lâche? Virgil fragile? La guerre est certes déclarée avec les Teams Rouge et Bleue, mais sur Twitter aussi le couple prend cher...
#MELAA: Virgil « fragile », Hillary « traitre et lâche »? Ils réagissent sur Twitter!

Seulement voilà, loin de sa vie bling-bling made in USA, le frère de Bryan a eu une drôle de surprise sur place. En effet, pour le faire venir dans programme auquel elle a déjà participé avec son ex, Virgil Pignon à l’époque, Hillary a assuré à son chéri qu’il aurait un matelas et qu’il ne manquerait pas de nourriture.

Mais une fois dans sa cabane, Sébastien a découvert qu’il devra dormir sur un tapis…et là c’est le drame ! L’ex de Vincent Shogun lui avoue alors qu’elle lui a menti afin qu’il participe au programme. De là, il lui balance: « là, t’as perdu complètement ma confiance. Plus jamais, je te donne ma confiance. C’est impossible de dormir là-dessus ».

Quelque chose nous dit que la survie ne va pas vraiment être son truc…à moins que ! En tout cas la séquence est hilarante, regardez :