Nabilla est dévastée après des commentaires de haters et prend la parole

LIRE LA SUITE

La jeune femme avait affiché un sac, reçu en cadeau d’anniversaire par son époux Thomas Vergara sur les réseaux sociaux. Une photo qui a beaucoup été critiquée.

« Les gars vous me faites flipper. Vous avez été chercher le prix de mon sac à main, qui n’est même pas le bon prix, qui est très très très loin de la réalité » s’en prend la jeune femme à sa communauté de haters.

https://www.instagram.com/p/B8RO8fYg4gY/?utm_source=ig_web_copy_link

Article populaire

Le déménagement de Nabilla et Thomas à Dubaï ne s’est pas passé comme prévu

La jeune femme qui vient de fêter ses 28 ans ne se remet pas de ce bad buzz : « Je suis en Top Tweet depuis deux jours pour un foutu sac à main sans intérêt. Tout de suite ça part en débat, y’a la Terre entière qui s’en mêle. Des animateurs, des acteurs, des associations… Non mais c’est un truc de fou », exprime-t-elle.

« Je sais pas ce que je vous ai fait. C’est bizarre d’avoir autant de haine envers quelqu’un comme ça. Si c’est pas de la jalousie je peux comprendre, c’est quoi ? » Vous êtes des psychopathes, vous êtes des fous (…) Il faut vraiment vous faire aider » s’attaque enfin la maman de Milann, qui sera à la tête de sa propre émission.

 

À lire aussi : #LesAnges12 : Yumee révèle son coup de coeur pour Chani : « J’avais jamais dit ‘je t’aime’ à une fille »

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Nabilla ? Comprenez-vous les haters ?