Le déménagement de Nabilla et Thomas à Dubaï ne s’est pas passé comme prévu

Nabilla, malade, a même été placée en quarantaine.

Le couple a posé ses valises à Dubaï, il y a quelques semaines, tout juste après la naissance de Milann. Toutefois, leur arrivée dans la ville ne s’est pas passée comme prévue : « Vous imaginez, on a quitté Londres parce qu’il pleuvait tous les jours, ça commençait à peser, les premières années ça allait mais au bout de trois ans et demi, ça commençait vraiment à faire long. Donc on n’en pouvait plus de la pluie. On emménage hier, premier jour à Dubaï et il pleut, alors qu’il ne pleut jamais à Dubaï. (…) Il tombait la mer et les poissons. » raconte dans un premier temps Thomas Vergara sur son compte Snapchat.

«  L’heure est grave, je suis tombée malade à Dubaï, je ne suis pas tombée malade pendant trois ans à Londres, et voilà que je tombe malade dans le désert, je suis au bout de ma vie. J’ai été achetée des masques pour ne pas contaminer ma famille et mon fils » se confie la jeune maman qui a finalement dévoilé le visage de son fils sur les réseaux sociaux.

J’ai fait que tousser et je fais que pleurer, car je peux pas approcher mon fils car je suis très malade. J’ai de la fièvre et j’ai mal à la gorge. J’ai pas envie de lui refiler quoi que ce soit car il a tout juste un mois. Ils m’ont mise en quarantaine. Thomas, il lui fait des bisous pour moi. J’ai quand même préparé son biberon », continue-t-il.

À lire aussi : #SS8 : Sacha Buyse, retrouvé inconscient par les pompiers, aurait été drogué à son insu

Et vous, que pensez-vous des déclarations du jeune couple ?