C’est officiel, Nabilla et Thomas sont parents

Les jeunes mariés viennent de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Nabilla a d’abord posté une photo sur Instagram où elle apparait dans son lit de maternité avec son bébé et son époux. Le bébé est en bonne santé et les jeunes parents semblent comblés. Milann est donc né vendredi à 13h06 et pèse 3kilos620 de bonheur.

 

View this post on Instagram

Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620 👼🏻 Il se porte à merveille et notre bonheur est infini . Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour ❤️ Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement 🥰🙏🏼

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Mais si les parents ont autant tardé à confirmer la nouvelle déjà diffusée par le frangin de Nabilla, Tarek, c’est parce que l’accouchement s’est mal passé selon Thomas. Ce dernier raconte dans un story qu’il diffuse sur Snapchat que sa jeune épouse de 27 ans a beaucoup souffert. Nabilla a accouché non pas par voie basse mais par césarienne parce que le col ne se dilatait pas, même au troisième jour.

 

Tout semble allait pour le mieux désormais pour le jeune couple qui a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux des internautes mais aussi des personnes de la télé-réalité. Nabilla est la troisième jeune candidate qui accouche en moins de 10 jours, après Carla Moreau et Jessica Thivenin. 

À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent la diffusion de leur émission de télé-réalité

Et vous, que pensez-vous de l’accouchement de Nabilla ?