Enora Malagré et Matthieu Delormeau (#TPMP) lynchés par Livia, la grand-mère de Nabilla!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas nouveau, Livia Ceccaldi, alias Mémé Livia, prend soin de Nabilla depuis sa plus tendre enfance et depuis toute ses années, elle n’a jamais cessé de sortir les griffes pour prendre sa défense lorsque jugeait que c’était nécessaire. Et bien c’est encore une fois ce qu’elle a fait ce matin et les messages postés par la doyenne du clan Benattia ont sans doute quelque chose à voir avec les critiques qu’ont récemment fait Matthieu Delormeau et Enora Malagré sur Nabilla…

En effet, rappelez-vous, il y a une dizaine de jours, nous partagions avec vous le coup de gueule poussé par Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon Poste alors qu’était évoquée l’interview de Nabilla et Thomas dans 7 à 8 sur TF1. Un coup de gueule dénonçant les selfies pris par Nabilla durant son procès, et un comportement que l’animateur pointait du doigt et jugé irrespectueux et inapproprié. Enora partageait clairement son avis, la démarche de Nabilla étant pour elle « une négation de la réalité qui est plutôt assez flippante ».

Article populaire

Enora Malagré a "booty shaké" hier soir pour son collègue Matthieu Delormeau. Elle a dansé de façon très sensuelle, ne laissant pas son collègue insensible!
Booty-shake TRES HOT d’Enora Malagré, Matthieu Delormeau veut la pécho! ZAPPING PEOPLE 21/06/2016

Ce n’était d’ailleurs pas les seules critiques faites ces derniers mois, par Enora comme par Matthieu qui, rappelons-le, a été victime d’une agression le week-end dernier.

Et bien il est clair que Mémé Livia ne peut voir ni l’un ni l’autre en peinture et elle le fait savoir haut et fort! Regardez:

L2

L1 L3

Aucun des deux chroniqueurs n’a réagi à ces tacles pour le moment.

Que pensez-vous des messages postés par la grand-mère de Nabilla? Comprenez-vous sa rancune?