Nabilla Benattia: Une fan prénomme sa fille comme elle!

LIRE LA SUITE

Lorsque le moment de choisir le prénom de son futur enfant arrive dans la vie de jeunes parents, comme ce fut par exemple le cas pour Fanny (SS10) qui vient d’accoucher, nombreux sont ceux qui font le choix de transmettre un prénom familial. D’autres en revanche préfèrent rendre hommage à l’un ou l’une de leurs idoles…

En effet, c’était de cas de l’une des invités d’Evelyne Thomas cette semaine pour l’émission C’est Mon Choix sur Chérie 25. La jolie brune a confié en plateau avoir donné à sa fille le prénom de Nabilla à sa naissance:

Article populaire

De 7 à 8 avec Thierry Demaizières sur TF1, à ses retrouvailles avec sa famille de TPMP et sa confrontation avec Matthieu Delormeau, découvrez le best-of du grand retour de Nabilla Benattia
#7à8, #SLT, #LG8, #TPMP: Le grand come-back de Nabilla Benattia! BEST-OF ZAPPING PEOPLE 05/05/2016

« Directement, dès que je suis tombée enceinte, pour moi c’était… Nabilla » explique-t-elle, ajoutant même que Nabilla Benattia et la mini Nabilla s’étaient déjà rencontrées!

La séquence a d’ailleurs été diffusée dans l’émission et l’on y découvre alors la star en compagnie du bébé.

« Voilà, la petite Nabilla avec la grande Nabilla ! Gros bisous la famille, on vous aime très fort ! » commente alors la bombe brune! Cute!

Si vous l’avez raté, direction le replay en cliquant ici!

Et vous, donneriez-vous le prénom d’une star à votre enfant?