Nabilla: Enthousiasme et émotion à quelques heures de son retour dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, les fans de Nabilla se faisaient une joie de la retrouver dans Touche pas à mon poste!. Une présence plébiscitée depuis de longs mois par ces derniers mais qui allait finalement être reportée. Entre temps, le scandale de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez est venu bouleverser le planning de l’émission de Cyril Hanouna et c’est donc ce soir que la belle brune fera sa réapparition au sein de sa « famille de TPMP« …

Au départ annoncée pour hier soir, mercredi 27 avril, la présence sur le plateau de D8 de celle qui s’est dévoilée hier, au réveil, complètement radieuse sans un gramme de make-up, a finalement été décalée à ce soir.

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Si elle a accepté de se confronter à Matthieu Delormeau et Enora Malagré, avec qui elle a eu quelques clashs ces derniers mois, Nabilla ne cache pas que ce retour sur le plateau qui lui avait énormément appris sur le plan humain et professionnel est un évènement très important pour elle.

C’est avec enthousiasme et émotion que Nabilla donne ce nouveau rendez-vous à son public, regardez:

 

nabilla-tpmp-1 nabilla-tpmp-2 nabilla-tpmp-3

Etes-vous contents de retrouver Nabilla dans Touche pas à mon poste! ? Regrettez-vous l’époque où elle y était chroniqueuse?