5 nouveaux candidats dévoilés pour affronter Les Ch’tis et les Marseillais sur W9!

Cet article a été vu fois
W9 eu l'idée de décliner le programme en réunissant Les Ch'tis et les Marseillais d'un côté, et d'autres peoples issus de la télé réalité de l'autre...

Comme vous le savez, W9 est actuellement en train de réunir les futurs participants à sa nouvelle télé réalité. Fort du succès des deux éditions des Ch’tis Vs Les Marseillais, la chaine a alors eu l’idée de décliner le programme en réunissant Les Ch’tis et les Marseillais d’un côté, et d’autres peoples issus de la télé réalité de l’autre. Vous l’aurez compris, là encore les deux clans s’affronteront. Et le casting se profile déjà nettement à l’horizon!

Ce week-end, le blogueur Jeremstar annonçait sur son site une nouvelle qui allait réjouir de nombreux fans d’Emilie Fiorelli. Tandis que son ex, Rémi Notta, a rejoint la famille W9 depuis quelques mois déjà, et bien la marseillaise, qui roucoule actuellement avec le footballeur M’Baye Niang, s’est elle aussi laissée séduire par la chaine. Elle a en effet accepté d’intégrer le nouveau programme de W9, un retour à l’écran attendu avec impatience par ses fans!

Et bien c’est sur le site Nanaldp.fr que nous découvrons à présent cinq autres noms de candidats que nous devrions retrouver dans ce nouveau programme!

En l’occurrence, Nadège Lacroix actuellement dans Les Anges 8 et qui, rappelons-le, s’était essayée à l’aventure dans Friends Trip 2… tout comme Karisma, connue via sa participation à Secret Story 9, et qui fera vraisemblablement elle aussi partie de cette nouvelle télé réalité!

Et apparemment, Nadège n’est pas la seule candidate des Anges 8  avoir décidé d’aller voir du pays du côté de W9! Le site mentionne aussi la présence de Dimitri, Nikola et… Milla!

Concernant ces deux là, aux vues de leurs récents échanges, il n’est pas impossible que nous assistions à leurs retrouvailles à l’écran! Mais ça c’est un autre sujet!

Un conseil, profitez de vos candidats favoris cette semaine puisque c’est samedi prochain, soit le 11 juin, que tout ce petit monde devrait boucler ses valises pour partir en tournage!

Que pensez-vous des noms des candidats plébiscités pour affronter Les Ch’tis et Les Marseillais?