PHOTO – A croquer, Nabilla fait l’unanimité sans un gramme de make-up!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle a entamé la tournée promotionnelle de son autobiographie, Trop vite, dont le succès est incontestablement au rendez-vous, Nabilla se livre et se dévoile comme jamais auparavant. Le public la redécouvre, voire la découvre tout court pour certains, et plus les semaines passent plus Nabilla,  semble être en phase avec l’image qu’elle renvoie désormais…

Bien au-delà d’une « stratégie de communication » et d’une Nabilla « instrumentalisée » comme l’ont affirmé certains de ses détracteurs en réaction à la Nabilla plus femme, au look casual, que nous avons vu dans les différentes interviews qu’elle a accordées, la jeune femme s’est livrée comme jamais et semble sincèrement libérée d’un poids.

Nabilla s’est mise à nue dans son livre comme sur les plateaux télé, et elle semble ne plus vouloir d’artifices entre elle et ce public qui a accepté de prendre la main qu’elle leur a tendue à travers ses confidences. Pour preuve, c’est réellement au naturel, sans un gramme de make-up, que la belle brune s’est dévoilée à eux à peine réveillée… Regardez:

Article populaire

Nabilla: Bientôt de retour sur NRJ12 dans un nouveau programme?
Nabilla, enceinte, elle dévoile enfin le prénom de son futur bébé !

nabilla-naturelle-reveil-1 nabilla-naturelle-reveil-2

Et bien ses abonnés Instagram ont été unanimes et ont trouvé Nabilla radieuse et juste sublime sur ce cliché. Une nouvelle Nabilla est née, vraie, simple, et beaucoup vont devoir s’y faire puisque le public adore ça.

Rappelons par ailleurs pour ceux qui l’ignorent que Nabilla sera présente sur le plateau de Touche pas à mon poste! demain, jeudi 28 avril, et non pas ce soir comme annoncé la semaine dernière!

Et vous, comment trouvez-vous Nabilla sur ce cliché? Cute, non?