Nabilla, enceinte, pense qu’elle fait une « dépression »

Nabilla ne vit pas ses plus beaux jours. Si sa grossesse s’est plutôt bien passée, les hormones de la jeune femme lui jouent des tours aujourd’hui. L’épouse de Thomas Vergara se confie.

C’est dans une vidéo publiée sur Snapchat que la jeune femme s’est confiée sur son état. En effet, depuis quelques jours, la star des Anges qui va désormais vivre à Dubaï, ne se sent pas très bien.

Comme vous avez pu le voir, ci-dessus, Nabilla semble souffrir. S’il y a quelques jours, elle racontait que les contractions se faisaient de plus en plus fortes, aujourd’hui, c’est son état moral qui pêche. Cela rappelle les débuts de sa grossesse, quand Nabilla racontait avoir des sautes d’humeur, liées à ses hormones.

À l’instar de Carla Moreau ou de Jessica Thivenin, la jeune femme n’est plus qu’à quelques semaines de son accouchement. C’est donc la dernière ligne droite pour ces candidates de télé-réalité avant de voir leur petit bout de chou.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Et vous, que pensez-vous de la dépression de Nabilla ?