Jessica Thivenin, enceinte, est très fatiguée, la jeune femme s’effondre

Critiquée pour sa bouche, Jessica Thivenin confirme un ratage de chirurgie esthétique!

Jessica Thivenin est à bout de force. À quelques jours du terme de sa grossesse, le poids des derniers mois retombent. La jeune raconte, dans une vidéo, son ressenti.

Si Jessica Thivenin pensait avoir passé le plus dur il y a quelques semaines, La Marseillais est vite retombée dans un profond marasme. L’épouse de Thibault Garcia raconte son désarroi dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

 

« Je suis en saturation des contractions, j’en ai marre. Il y a des jours avec et des jours sans. Là depuis quelques jours, c’est un petit peu sans. C’est insupportable ! J’ai des contractions et je fais rien en plus. Il faut juste que j’aille de plus en plus aux toilettes (…) Je suis fatiguée. Bref, ce n’est pas grave. Ça va passer vite, c’est bientôt la fin. Mais, mes contractions me tirent de plus en plus », explique Jessica Thivenin.

La jeune femme devrait accoucher en même temps que Carla Moreau, amie du couple Garcia/Thivenin. D’ailleurs, cette dernière prépare une télé-réalité sur son accouchement qui serait diffusée sur le replay de W9.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : une conversation privée entre Milla Jasmine et son petit-ami Mujdat Saglam compromettrait l’intégrité du couple

Et vous, que pensez-vous de l’état de Jessica Thivenin ?