Nabilla, enceinte, a des contractions de plus en plus fortes

C’est bientôt le jour J pour Nabilla qui s’apprête à accoucher dans les jours à venir. L’épouse de Thomas Vergara a tenu à rassurer ses fans sur Twitter qui s’inquiétaient de ne plus avoir de ses nouvelles.

Les derniers jours d’une grossesse sont souvent les plus compliqués. Nabilla Benattia en fait l’expérience, elle qui va bientôt accoucher d’un petit garçon. La star de télé-réalité en a profité pour rassurer ses fans, qui s’inquiétaient de ne plus avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux avant la naissance du petit Mylann.

https://twitter.com/Nabilla/status/1176197928869867520

« Je me repose, j’ai des contractions je suis épuisée » a répondu l’ancienne tête d’affiche des Anges sur son compte Twitter au message d’une internaute.

Il y a quelques jours, Nabilla se confiait sur sa prise de poids durant sa grossesse. Elle révélait avoir pris « 16 kilos »  durant cette période sans que cela ne la gêne : « Ce n’est pas trop mal (…) Je pense que c’était vraiment des kilos essentiels étant donné que je mange assez bien (…) Donc c’est simplement des kilos d’amour ! »,

Souhaitons à la future maman une bonne fin de grossesse !

À lire aussi : TPMP : Ophélie Winter confie « vivre d’hôtel en hôtel et ne pas avoir de domicile du tout ».

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Nabilla à ses fans ?