Nabilla Vergara, enceinte, publie une photo de son baby-bump.

LIRE LA SUITE

C’est sur Instagram que la jeune femme a publié un nouveau cliché de son ventre arrondi.

Nabilla publie parfois quelques photos ou donne des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux. Et malgré quelques angoisses, la grossesse de la jeune femme se passe bien et en toute discrétion.

Dans sa dernière publication sur Instagram, nous apercevons un ventre arrondi de huit mois. L’ancienne candidate des Anges, qui vit désormais en compagnie de son époux à Londres, est fière de montrer son évolution ainsi que sa métamorphose.

 

Il ne reste que quelques semaines avant que la jeune femme n’accouche. Si nous savons qu’il s’agira d’un garçon, nous ne connaissons pas encore la date exacte.

Toutefois, les grossesses de nombreuses candidates de télé-réalité devraient arriver à terme en même temps. En effet, Les Marseillaises Jessica Thivenin, Martika et Carla Moreau sont toutes les trois tombées enceinte dans la même période que Nabilla. L’arrivée des bébés de la télé-réalité est donc attendue pour ce mois d’octobre !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est clashée par les internautes à cause de ses placements de produits, la jeune femme répond en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de l’évolution de Nabilla ?