Nabilla a souffert du baby blues post-accouchement

La jeune maman est de retour sur les réseaux sociaux et explique son absence depuis quelques jours.

L’accouchement de l’épouse de Thomas Vergara ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. En effet, la jeune femme a dû passer par une césarienne et non par voie basse. Mais peu importe, Milann est le nouvel amour de sa vie.

Toutefois, Nabilla a mis du temps à s’en remettre, ce qui peut expliquer son éloignement des réseaux sociaux. De retour sur Snapchat, la jolie brune développe, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Je vais bien, je suis maman d’un petit garçon qui s’appelle Milann et qui adorable. J’étais pas très bien ces derniers temps, je pense que j’ai peut-être fait un baby blues, je ne sais pas. L’accouchement ne s’est pas passé comme je voulais (…) ce n’était pas ce que j’avais imaginé. C’était un moment magique, il faut vraiment le vivre pour comprendre ce que c’est », s’étale longuement la maman qui compte élever son fils à Dubaï, au grand dam de Mathieu Delormeau.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après le départ de Maeva, les clashs continuent, Kevin Guedj veut venger Maeva Ghennam, une première épreuve collective surprenante, voici le résumé de l’épisode 34

Et vous, que pensez-vous de la confidence de Nabilla ?