Nabilla, enceinte, en pleurs lors de sa dernière échographie. La jeune femme partage une vidéo émouvante !

La belle Nabilla vient d’entamer sa 32ème semaine de grossesse. L’occasion pour la jeune femme, accompagnée par son mari Thomas Vergara, de découvrir le visage de son fils, lors de sa dernière échographie. Un moment riche en émission ! 

Décidément, c’est une semaine riche en émotions. Après avoir eu des nouvelles positives de son papa, ce qui avait valu une belle séance de pleurs pour la jolie brune, Nabilla a pu voir le visage de son bébé. Nous vous proposons de découvrir la vidéo de la réaction de la future maman, ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, Nabilla est très émue. D’ailleurs, sur Twitter, l’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à remercier ses fans et a laissé éclater son bonheur : « Je pleure de joie, bébé va bien il est magnifique , merci à tous pour vos jolis messages !!!! Plein d’amour pour vous » a-t-elle tweeté.

La grossesse de Nabilla se passe assez bien. La jeune femme a su rester discrète mais donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : À peine séparé de Laura Lempika, Nikola Lozina se montre déjà avec une autre fille sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nabilla ?