#LaVilla5 : Inès Lee sur Cassandra : « le genre de méga grosse arnaque sur Instagram »

LIRE LA SUITE

Les deux jeunes femmes se sont clashées et ne se sont pas dit que des mots doux.

« Je suis un peu déçue d’Inès aussi parce que ce qu’elle a fait avec son prétendant (…) je n’ai pas aimé. (…) Elle est gentille, je m’étais bien entendue avec elle mais après attention je trouve que c’était un peu une suiveuse de Léana dans La Villa. Après, je n’ai pas plus creusé que ça avec elle » avait déclaré Cassandra à nos confrères de VdBuzz.

https://www.instagram.com/p/CDLq3kupEh4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Cassandra ou bien le genre de méga grosse arnaque sur Instagram. En vrai, c’est un choc ! Quand on te voit en réalité, t’es mignonnette, zéro charisme, transparence. Je suis super déçue d’entendre certains de tes propos qui te qualifient totalement en revanche ! Parce que toi, tu es une ‘vraie suiveuse’. Moi, avec Léana, j’ai eu un coup de coeur pour cette nana et c’était de l’amitié. Parce que si je l’avais suivi, jamais au grand jamais je ne t’aurais adressé la parole ou été gentille avec toi (…). Ne fais pas ta choquée concernant mon prétendant car tu n’as ni tenant ni aboutissant et qui plus est, tu t’es servie de Théo pour exister au sein de la villa sinon on ne te voyait pas. (…) Tu sais quoi la ‘Miss’, soit belle et tais-toi, c’est là où tu excelles (…) Sur ce, sans rancune » réplique de son côté Inès Lee, sur son compte Instagram.

Article populaire

#LaVilla5 : Léana accuse frontalement Illan dans un Live Instagram de l’avoir trompée

À lire aussi : https://www.gossip.fr/lmvsmonde5-melanie-da-cruz-critiquee-par-les-haters-pour-son-retour-a-la-tele-elle-leur-repond.html

Et vous, que pensez-vous du clash entre Inès et Cassandra ? Comprenez-vous les propos des deux jeunes femmes ?