#LMvsMonde4 : après le départ de Maeva, les clashs continuent, Kevin Guedj veut venger Maeva Ghennam, une première épreuve collective surprenante, voici le résumé de l’épisode 34

LIRE LA SUITE

Après l’élimination de Maeva Ghennam, la tension n’est pas retombée.

Manon Tanti s’en prend à Laura Lempika qui n’assume pas d’avoir fait sortir Maeva Ghennam.

Nacca de son côté se sent exclu. Le Marseillais a l’impression d’être de trop et se range chez le Reste du Monde et Milla Jasmine.

Nikola Lozina refuse de dire au revoir à Maeva Ghennam qui « a insulté sa femme« . Maeva Ghennam, en larmes, demande à sa famille de sortir Laura. Kévin Guedj, qui a à coeur de venger Carla, accepte. Paga en veut toujours à Julien d’avoir sacrifier la jeune Marseillaise.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

Julien Guirado se réveille au petit matin. Il a rêvé, la nuit durant, du trône de chef. Le nouvel arrivé veut changer le gouvernement mis en place. La Gui accuse Nikola Lozina d’être corrompu.

Paga milite pour que Kevin Guedj soit le nouveau chef. Le jeune blond se dispute aussi avec Nacca qui lui reproche de ne pas lui avoir parlé.

Direction la première épreuve collective de la semaine. La famille victorieuse gagne un nouveau membre mais a également le privilège d’éliminer un membre de la famille adverse. Il s’agit d’un parcours à plusieurs étapes où il faut s’assaisonner de moutarde, ketchup, oignon…déguisés en hot dog !

Ce sont les Marseillais qui ressortent triomphants ! Kevin Guedj, revanchard veut faire tomber Laura. Le papa de Ruby fait sortir la copine de Nikola Lozina. Manon Tanti fond en larmes dans les bras de Julien Tanti. Nikola Lozina annonce vouloir sortir avec  » sa femme« .

À lire aussi : Jessica Thivenin partage une photo de son fils Maylone

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?