TPMP : Mathieu Delormeau critique le choix de Nabilla d’éduquer son fils à Dubaï

LIRE LA SUITE


La naissance du fils de Nabilla et Thomas a énormément fait réagir et notamment à TPMP où Matthieu Delormeau s’est montré extrêmement critique concernant la future éducation de Milann.

Si pour Nabilla et Thomas, le bonheur est venu frapper à leur porte le 11 octobre 2019 avec la naissance de leur fils Milann, d’autres ne voient pas tout en rose dans cette naissance. C’est le cas de Mathhieu Delormeau. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a jeté un oeil très critique sur le choix des nouveaux parents de parfaire l’éducation de leur enfant loin de la France.

https://www.instagram.com/p/B3mWAIRIQk3/?utm_source=ig_web_copy_link

« On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours, après ou une fois qu’il a la nationalité, elle part vivre à Dubaï. Il aurait pu naître là-bas. »

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

L’ancien présentateur sur NRJ12, spécialiste du clash, en rajoute une couche : « L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï  ».

Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas encore réagi à ces propos.

À lire aussi : C’est officiel, Nabilla et Thomas sont parents

Et vous, que pensez-vous des propos de Matthieu Delormeau ?