Mujdat Saglam responsable de l’incendie de la villa des Marseillais vs le reste du monde ? L’ex de Milla réagit

L’incendie qui a touché le lieu de tournage des Marseillais vs le reste du monde suscite l’émoi. Si tous les candidats et l’équipe de la production vont bien, l’évènement a fait réagir les internautes.

Nous ne savons encore rien des circonstances qui ont causé l’incendie. Les spéculations des internautes sur la toile sont nombreuses  et notamment sur Twitter où un sondage a été réalisé hier.

Le blogueur Solife_Gossip a interrogé ses followers sur l’origine du feu qui a décimé la villa du tournage près de Faro, au Portugal. Ironiquement, dans les choix de réponses, ce dernier propose « Les Indics de Mujdat » faisait certainement référence à la présence de son ancienne compagne Milla Jasmine, dans la villa. Mujdat aurait fait appel à des détectives privés lors de leur rupture il y a quelques mois.

L’entrepreneur turc Mujdat Saglam réagit à la suite de ce sondage. L’ancien petit-ami de Milla Jasmine semble prendre ce questionnaire avec philosophie puisqu’il l’a partagé dans sa story avec des smileys riant aux larmes.

En attendant, le tournage de l’émission de W9 devrait reprendre dans quelques jours. La production a annoncé être à la recherche d’une nouvelle villa dans la région. Les tensions devraient être à leur paroxysme lors de la reprise.

 

À voir aussi : Nabilla et Thomas dévoilent officiellement le sexe de leur bébé et c’est un(e)…

Et vous, qu’en pensez-vous ?