#LMAC : Accusée de maltraiter son chien par des internautes, Maeva Ghennam se défend

LIRE LA SUITE

La maman de Hermès a tenu à se justifier auprès de ses fans, sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam publié une vidéo où désespérée, elle raconte que Hermès faisait encore des siennes au lit. Une séquence critiquée par les internautes mais à laquelle Maeva Ghennam apporte une justification : « Arrêtez de dire que mon chien est malheureux, mon chien c’est le plus heureux du monde ! Il est pourri gâté comme un enfant, mon chien je le considère comme un être humain et s’il fait pipi au lit, c’est parce que c’est un bébé ! Hermès a quatre mois et demi » déclare la principale intéressée.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam se défend : elle ne maltraite pas son chien Hermès

https://www.instagram.com/p/B8g4Yc-IIs6/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Je lui offre tout le temps des jouets, des friandises pour chien, il a des croquettes Royal Canin, il a tout ce qu’il veut, de l’eau, une maison et un jardin rien que pour lui, il est heureux et très épanoui », rajoute l’ex de Greg Yega.

En attendant, la jeune femme a d’autres chiens à fouetter. La diffusion des Marseillais cette semaine laisse présager que la belle brune pourrait bientôt déclarer ses sentiments au Marseillais, encore amoureux d’elle.

À lire aussi : #LesAnges12 : Illan exprime une nouvelle réaction après la rupture de Jonathan Matijas et Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de l’explication de Maeva Ghennam ? Comprenez-vous qu’elle soit accusée de maltraitance animale ?