Nabilla et Thomas dévoilent officiellement le sexe de leur bébé et c’est un(e)…

Les deux futurs parents attendent patiemment leur bébé. Thomas et Nabila se sont mis au vert, à Londres, cet été afin de préparer la naissance de leur enfant. Si la grossesse de la jeune femme n’est pas des plus faciles, cette dernière a hâte de devenir maman.

C’est un évènement très suivi et très attendu dans la stratosphère médiatique. Dans une interview accordé à Paris Match, Nabilla se confie sur sa grossesse. L’ancienne candidate de télé-réalité, aujourd’hui entrepreneuse, lève officiellement le voile sur le sexe de son bébé et partage la une du magazine sur laquelle elle apparait, somptueuse et le ventre arrondi. Et inutile de laisser planer le doute plus longtemps, les deux jeunes mariés attendent…un garçon !

 

Nabilla et Thomas sont « comblés de bonheur » et « n’ont pas les mots pour exprimer leur joie ». La jeune femme, âgées de 27 ans et enceinte de 5 mois, en a aussi profité pour annoncer la date de l’accouchement, prévu le 26 octobre prochain. Le couple devra donc s’armer de patience tout l’été avant de voir le visage de leur bambin.

 

À voir aussi : Julie Ricci (Secret Story) fait une fausse couche : la jeune raconte son expérience dévastatrice (vidéo)

Et vous, qu’en pensez-vous ?