Incendie sur le lieu de tournage de #LMvsMonde4 : quelles sont les dernières nouvelles ?

On vous en parlait hier dans la journée. L’incendie déclaré sur le lieu de tournage de #LMvsMonde4, près de Faro, au Portugal, a été violent. La production a depuis annoncé l’arrêt du tournage de l’émission. On en sait beaucoup plus aujourd’hui sur les dégâts occasionnés. 

Alors que la tension bat son plein depuis le début du tournage au Portugal il y a trois semaines, la réalisation de la quatrième et nouvelle saison de la villa des Marseillais vs le reste du monde est en suspend. Un incendie a été déclenché sur le lieu du tournage. L’alerte a été lancée dimanche après-midi à 17h34 (heure locale).

Rassurez-vous, tous les candidats ainsi que l’ensemble de l’équipe de la production sont sortis de la maison sains et saufs. Toutefois un pompier serait légèrement blessé.

Le Marseillais Julien Tanti a tenu à rassurer ses followers et fans sur son compte Instagram en publiant un message de remerciement.

La cause du sinistre est toujours inconnue. Les dégâts sont surtout matériels et la maison est aujourd’hui « inhabitable«  selon les pompiers.  L’ensemble des candidats ont été transféré dans un hôtel de la région en attendant de trouver un autre lieu de tournage.

Cela faisait deux semaines que la réalisation de cette nouvelle saison avait commencé.

 

À voir aussi : Cloé (#LaVilla4): « J’ai menti à mon casting des Marseillais! »

Et vous, que pensez-vous de cet incendie ?