Après l’incendie de la villa des Marseillais vs le reste du monde, la date de reprise du tournage annoncée !

Alors que l’incendie survenue il y a moins d’une semaine (au Portugal, près de Faro), avait ravagé la villa dans laquelle le tournage des Marseillais vs le reste du monde avait lieu, la production vient d’annoncer une bonne nouvelle. Le tournage de l’émission de W9 va pouvoir reprendre assez vite.

La production a trouvé une nouvelle maison après l’incendie survenu dimanche dernier dans la villa réservée aux candidats du programme de W9. Le tournage devrait reprendre dans quelques jours. L’équipe a, en effet, annoncé que Les Marseillais se retrouveront dans une autre villa dès lundi.

Rappelons que tous les candidats ainsi que l’ensemble de l’équipe de production vont bien. La cause officielle de l’incendie reste encore inconnue même si les rumeurs continuent d’enfler sur la toile :

« La directrice générale de Banijay Productions s’est empressée de se montrer rassurante : « Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps car nous avons d’abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre. Nous avons trouvé une autre maison dans les alentours de Faro au look très moderne avec un terrain et une piscine. Il nous reste encore une dizaine de jours de tournage. »

Reste à savoir si tous les candidats seront encore de la partie. La nouvelle saison, nous le savons, risque d’être tumultueuse.

À voir aussi : L’émission documentaire culte « Strip-tease » reprend du service, l’occasion de vous rappeler son concept !

Qu’en pensez-vous ?