Montaine Mounet, ancienne candidate des Marseillais, serait enceinte de son premier enfant

Ancienne candidate emblématique des Marseillais, Montaine Mounet serait enceinte de son premier enfant comme son ventre arrondi le laisse croire.  

Depuis son premier passage dans « Les Marseillais », les choses ont évolué pour Montaine Mounet. En 2016, Miss Alpes de Haute Provence 2015 est en couple avec Julien Tanti, quand elle le rejoint sur le tournage des Marseillais South Africa. Mais les nombreuses infidélités de son compagnon mettront un terme à leur histoire.

Par la suite, elle se met en couple avec le footballeur de l’OM Maxime Lopez, avec qui l’histoire d’amour dure depuis maintenant trois ans. Et pour célébrer son 25e anniversaire, un détail a retenu l’attention des internautes.

View this post on Instagram

25 ans déjà … ✨ Que le temps passe vite surtout quand on est avec les gens qu’on aime. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont souhaité mon anniversaire aujourd’hui, c’est tellement adorable 🎁. En suite j’aimerais remercier ma famille qui, sans eux je ne serais rien. Ils ont toujours été très présent dans ma vie pour que je manque de rien, que je sois heureuse, épanouie etc et pour ça je ne les remercierais jamais assez ❤️ Et pour finir, je voulais remercier l’amour de ma vie, qui me supporte depuis bientôt 3 ans et qui ne cesse de me surprendre. Il comble ma vie de bonheur, il est incroyable et je suis tellement chanceuse de l’avoir 🍀 MERCI POUR TOUT ❤️🎉🎂

A post shared by Montaine Mounet (@montaineem) on

« 25 ans déjà… ✨ Que le temps passe vite surtout quand on est avec les gens qu’on aime. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont souhaité mon anniversaire aujourd’hui, c’est tellement adorable . En suite j’aimerais remercier ma famille qui, sans eux je ne serais rien. Ils ont toujours été très présent dans ma vie pour que je manque de rien, que je sois heureuse, épanouie etc et pour ça je ne les remercierais jamais assez ❤️ Et pour finir, je voulais remercier l’amour de ma vie, qui me supporte depuis bientôt 3 ans et qui ne cesse de me surprendre. Il comble ma vie de bonheur, il est incroyable et je suis tellement chanceuse de l’avoir MERCI POUR TOUT ❤️ . » 

Si dans son message, rien ne l’indique, le ventre arrondi de Montaine laisse entendre qu’elle serait enceinte de son premier enfant. Pour le moment, la principale concernée n’a rien confirmé.

À lire aussi : #MissFrance : Clémence Botino, taclée, répond aux critiques

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ?