#LMAC : Illan (LesAnges12) prend la défense d’Océane El Himer et appelle les internautes à ne plus insulter la candidate

LIRE LA SUITE

La jeune femme a été lynchée sur les réseaux sociaux après la rupture entre Benji et Alix.

« Je vois qu’Océane se fait pas mal déchirer en ce moment sur les réseaux, elle se fait traiter de tous les noms mais moi je tiens à dire une chose, parce que je la connais Océane, c’est pas une p*te, (…) c’est une fille bien, c’est pas une meuf qui a eu 50 mecs dans sa vie ! On s’était parlé pendant un mois l’été dernier et pour vous dire, il ne s’est rien passé du tout. Je ne l’ai même pas embrassé (…) Donc moi je vous dis une chose, je la connais cette fille-là, c’est une fille respectable et bien plus que certaines autres personnes mais je ne donnerai pas de noms ! » prend position Illan malgré le clash entre les deux candidats, il y a une semaine.

Article populaire

Zelko (#IDV3): Il prend la défense de Kelly (#LesAnges6) face à Amélie sur Twitter!

https://www.instagram.com/p/B-UyZSeoBhM/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Juste arrêter l’acharnement, je connais très bien Océane, elle a fait ça, elle avait ses raisons mais elle en soit elle était célibataire. Je n’accable pas Benji non plus parce que je suis mal placé pour parler, j’ai aussi un passé. On ne sait pas ce qu’il s’est réellement passé donc on ne peut pas trop juger. Océane n’est pas ce qu’on pense ! Elle a fait de la m*rde, elle l’a reconnue, mais en soit elle était célibataire. Il ne faut pas confondre un bisou et plus ! Maintenant, à chacun son passé. Je vois que personne ne défend Océane, que personne ne prend la parole pour ne pas la laisser dans la galère. Juste arrêter de vous acharner (…) laissez-là un peu tranquille, on a tous fait des erreurs ». rajoute ce dernier.

À lire aussi : Kim Glow va faire appel à la justice contre l’agence de voyage qui avait mis fin à leur collaboration

Et vous, que pensez-vous de la prise de position d’Illan ?