Jessica (#LMSA): Jalouse de la love story entre Montaine et Julien? Elle réagit!

Rien ne va plus dans Les Marseillais South Africa! Par amour pour Montaine, Julien a décidé d’accepter l’ultimatum lancé par la sa girlfriend: ne plus adresser la parole à son ex, Jessica, avec qui il est resté très ami. Pour la Miss, l’amitié entre ex n’existe pas et elle ne supporte plus de voir son homme accorder plus d’attention à sa rivale qu’à elle. Si Jessica a « accepté » la décision de Julien, elle n’a toutefois pas caché sa tristesse. Et la jeune femme a également réagi à la diffusion de l’épisode…

En effet, juste avant que Montaine ne pose le fameux ultimatum à Julien, il s’avère que Jessica s’est emportée en découvrant que ces deux là avaient passé la nuit ensemble, l’empêchant au passage de dormir, et ce, alors qu’ils s’étaient disputés toute la journée. Un clash qui a fait réagir Kim qui, en salle d’interview, n’a pas manqué de pointer la réaction de sa camarade du doigt et s’est alors interrogée sur les réelles raisons de cette « crise de jalousie« .

Sur la Toile, une partie du public estime également que Jessica est jalouse de Montaine et de sa love story avec Julien, d’autant plus que celui-ci lui a déclaré ses sentiments et semble réellement prêt à tout pour ne pas la perdre, quitte à tourner le dos à celle dont il semblait indissociable.

 

j1 3 j2

Alors, Jessica est-elle jalouse de Montaine et de sa love story avec Julien ? Et bien la marseillaise a réagi sur Twitter, regardez:

j

De toute façon, à en juger les extraits des épisodes à venir, il est clair que Jessica ne va pas se laisser faire! A suivre donc!

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jessica en découvrant que Montaine et Julien se sont remis ensemble? Qu’auriez-vous fait à sa place?