#LMAC : Quand Carla et Kevin recherchent appart ou maison

LIRE LA SUITE

Les deux fiancés veulent se réinstaller à Marseille.

Si le couple a déjà trouvé une maison : « il y a tout à refaire à l’intérieur » alors en attendant le couple voulait louer mais  « Le problème c’est qu’avec les histoires de coronavirus, je pense que les gens se sont précipités pour louer des maisons et il n’y a plus rien ! Il n’y a plus rien du tout (…) J’espère trouver d’ici au moins un mois une maison qui nous plaise parce qu’on va quand même y passer quelques mois, mais là pour l’instant c’est mal barré. » expliquent-ils sur les réseaux sociaux.

Article populaire

#LMAC : Carla Moreau accuse Kevin Guedj d’être un mauvais organisateur

« On n’avait pas de maison et on a dû quitter celle où on était. Du coup, on s’est dit autant partir sur Monaco pour des vacances tous les trois » rajoute la maman de Ruby.

https://www.instagram.com/p/CAs2ZdBgHvL/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

En attendant Kevin Guedj a peut-être trouver une solution pour loger sa petite famille : »On a peut-être trouvé une maison en location, il y a encore des papiers à remplir et elle n’est libre que mi-juin. Du coup on va en profiter pour rester sur Monaco, repartir sur Londres récupérer nos affaires et ensuite emménager. On s’est dit qu’on allait passer quelques jours de tranquillité tous les trois au bord de mer pour kiffer. » 

À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau, encore émerveillée, revient sur la demande en mariage de Kevin Guedj

Et vous, que pensez-vous de la recherche de maison de Carla et Kevin Guedj ?