#LesAnges11 : Montaine est-elle vraiment enceinte ? La réponse dans cet article !

Montaine (#LMSA): Sanctionnée pour sa participation aux Marseillais!

Elles sont nombreuses ces candidates de télé réalité à tomber enceinte en cette année 2019 ou à accoucher ! Il y a d’abord Jesta qui a donné naissance à un petit Juliann la semaine dernière. Ou alors d’autres demoiselles, encore enceinte comme Jessica Thivenin, Carla Moreau ou encore la fameuse Nabilla. Tout comme pour Martika la rumeur plane autour de Montaine. Est-elle vraiment enceinte ? Réponse dans cet article !

La jolie blonde semble exaspérée ! Le doute commençant à trop enfler autour d’une potentielle grossesse sur les réseaux sociaux, elle préfère couper court dans sa story Instagram :

« J’ai appris ce matin selon vous que j’étais soi-disant enceinte. Je n’étais pas au courant, ma mère a appris du coup qu’elle allait être grand-mère mais elle n’était pas au courant non plus. Il faut arrêter, je vous promets, je ne suis pas enceinte, je ne compte pas être enceinte, faut vraiment arrêter de sortir des conneries plus grosses que soi parce que ça me fait rire… Il n’y a rien de grave ni de méchant mais vérifiez vos sources parce qu’il n’y a pas de bébé en route et ce n’est pas prévu ! ».

Rappelons que Montaine est en couple depuis quelques temps avec le footballeur de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez.

 

 

À  lire aussi : Ayem Nour officialise son couple ! On découvre la photo de son petit-ami !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Montaine ?