Illan #LMvsMonde4 se confie sur son adolescence, découvrez ses révélations en vidéo !

Illan est un personnage très médiatisé dans le monde de la télé réalité. Le candidat de la prochaine édition des Marseillais vs le reste du monde aime faire parler de lui, même si ce n’est pas toujours de façon positive. Le séducteur du programme de W9 suscite toutes les émotions : parfois détesté, adulé pour son humour, remarqué pour son charisme ravageur, Illan se confie un peu plus profondément sur son enfance. Moment émotion garanti !

Le co-vainqueur du programme de W9, Moundir et les apprentis aventuriers partage très souvent des vidéos sur sa chaîne Youtube. Cette fois, le jeune homme a décidé de s’attaquer aux souvenirs de sa jeunesse. Illan partage ainsi avec ses fans son histoire, comment ce dernier a déménagé à l’âge de 10 ans, ses turbulences, ses problèmes scolaires et surtout, ses relations avec les filles. Déjà très séducteur, l’ex de Cynthia aurait fait tomber la gente féminine dès les premiers âges de la puberté.

Cette vidéo montre une nouvelle facette de celui qui est parfois décrié sur les réseaux sociaux. Illan est humain, a ses vices bien sûr, mais reste tout aussi attachant. C’est en tout cas, ce que le jeune candidat veut montrer à l’ensemble des internautes, de façon très humble.

À voir aussi : #LMAT : Julien Bert dévoile son nouveau projet étonnant avec Illan et Anthony Matéo !

Et vous, qu’en pensez-vous ?