Mélanie (#LesAnges8): Elle assume sa relation avec Anthony Martial pour la 1ère fois!

LIRE LA SUITE

Depuis que la relation entre Mélanie Da Cruz et le footballeur Anthony Martial a été révélée au grand jour, de nombreuses polémiques ont éclaté autour de cette idylle. En l’occurrence, après être restée en retrait quelques jours, l’ex compagne de celui-ci, Samantha, a tenu à faire savoir que tout n’avait pas été aussi bien fait que ce qui avait été dit dans la presse et n’a caché ni sa peine ni sa rancoeur envers Mélanie. Et bien cette dernière s’est exprimée pour la première fois sur cette relation…

La semaine dernière a été extrêmement mouvementée entre Mélanie et Samantha, qui considère ouvertement la candidate des Anges 8 comme celle qui a brisé son couple et sa famille. Les deux jeunes femmes se sont violemment clashées par réseaux sociaux interposés, s’en mettant plein la figure sur le plan physique. Il faut dire que si la presse évoquait ouvertement cette relation amoureuse, Mélanie, elle, restait carrément silencieuse sur le sujet jusqu’à présent.

Article populaire

Sephora (Les Anges 11) agacée par le comportement d’Hillary : Elle la clash dans une nouvelle vidéo !

Ses collègues du Mad Mag auraient-ils eu envie de donner l’occasion à Mélanie d’officialiser une fois pour toutes cette idylle? Ca y ressemble fort et c’est en tout cas ce qu’il s’est passé hier soir dans l’émission alors que la jeune femme prenait place dans le fauteuil de l’invité. Et c’est lors de la rubrique « la question qui tue » qu’Aurélie Van Daelen abordé le sujet:

« Ma chérie, je sais que tu n’as pas trop envie d’en parler donc je te promet, on ne va pas trop s’attarder sur le sujet. Mais bon, on le sait, dorénavant tu partages ta vie avec l’attaquant des Bleus Anthony Martial. Tu l’as même soutenu pendant un macth, tu t’es pris en photo dans le stade avec ta maman, c’est ça? (Mélanie acquiesce de la tête, ndlr) « Donc je voulais savoir, entre vous deux est-ce que c’est du sérieux ? » demande-t-elle.

Mélanie répond:

« Oui c’est du sérieux. Et ça se passe très bien ! » ajoute-elle un brin agacée.

Aurélie aborde ensuite « toute cette polémique » avec l’ex compagne du sportif et lui demande « si ce n’est pas trop compliqué » et « si ça ne joue pas trop sur leur relation« .

« Pas du tout. Pas du tout, ça nous rapproche » lâche-t-elle fermement.

Et Aurélie Van Daelen de faire applaudir le public pour cette « officialisation » sur le plateau, puis de clôre le sujet.

L’ex-compagne d’Anthony Martial réagira-t-elle? Décidera-t-elle au contraire de tourner la page et de ne pas s’enfoncer un peu plus dans cette guerre des blondes? L’avenir nous le dira! Quant à Mélanie, rappelons également que son site de vente de vêtements en ligne faisait l’objet d’une polémique il y a quelques jours, mais sans doute a-t-elle décidé de régler un problème après l’autre.

Que pensez-vous de cette officialisation de la relation entre Mélanie et Anthony Martial?