Mélanie (#LesAnges8): Menacée et violemment insultée par l’ex d’Anthony Martial!

Mélanie (#LesAnges8): Menacée et violemment insultée par l'ex d'Anthony Martial!

Vous pensiez que les choses s’étaient apaisées entre Mélanie Da Cruz et Samantha, l’ex d’Anthony Martial? Nous aussi, mais nous nous trompions royalement! Si le calme était pourtant revenu la semaine dernière après de nombreuses provocations échangées entre les deux rivales par réseaux sociaux interposés, Samantha s’est violemment lâchée ce vendredi sur Instagram…

En effet, alors que tout le monde pensait que Samantha et Mélanie s’en étaient suffisamment mis plein la figure depuis une dizaine de jours pour décider de passer à autre chose, patatras! Il s’avère que Samantha a vraisemblablement reçu une capture écran d’un message privé échangé entre Mélanie et un internaute (?). Et si l’ex-compagne d’Anthony Martial semble désormais déterminée à refaire sa vie, faisant de la petite Peyton qu’elle a eu l’an dernier avec le footballeur son unique priorité, il y a une chose en revanche qu’elle ne semble toujours pas supporter, c’est la version donnée par Mélanie sur l’origine de sa relation avec le sportif. Elle a plus d’une fois pointé du doigt Mélanie pour avoir « brisé sa famille », alors forcément, lorsqu’elle découvre que la candidate des Anges 8 affirme le contraire, Samantha voit rouge!

Voici le message d’insultes et de menaces qu’elle adressé à Mélanie sur Instagram, en commentaire de la fameuse capture écran de la conversation qui a mis le feu aux poudres:

 

s1 s2

Un message qui a été supprimé depuis, mais dont Mélanie a sans aucun doute eu connaissance. Et quand on sait qu’elle s’est violemment clashée avec Martial Betirac la veille parce qu’il l’avait provoquée ouvertement en balançant de nouveau sur sa relation avec Anthony Martial à l’antenne, et ce alors que Mélanie s’était mise d’accord avec la production du Mad Mag pour que sa vie privée ne soit plus évoquée, nul doute que cette fin de semaine a été quelque peu compliquée pour la jolie blonde.

Que pensez-vous du message posté par Samantha à l’attention de Mélanie?