Julien Guirado (#LaVilla2) s’explique sur sa rupture avec Vanessa Lawrens!

Si le public est habitué aux ruptures dans le monde de la télé réalité,celle de Julien Guirado et Vanessa Lawrens paraissait improbable. Et pourtant...

Si le public est habitué aux ruptures dans le monde de la télé réalité, il existe pourtant des couples faisant figure d’exceptions. Des couples qui ont su perdurer dans le temps et résister aux nombreuses pressions médiatiques dûes à leur statut de célébrités. Le couple formé par Vanessa Lawrens et Julien Guirado faisait partie de ces exceptions, aussi, la surprise a été grande lorsque la jeune femme a annoncé leur rupture…

En effet, après s’être violemment clashés sur les réseaux sociaux, Vanessa et Julien ont bouclé leurs valises pour rejoindre le tournage de La villa des Coeurs Brisés 2. Une présence qui a suscité la polémique et ce, d’autant plus qu’un message évoquant une supercherie a été posté peu après sur le compte Twitter de Julien.

Seulement voilà, si beaucoup soupçonnaient une fausse rupture pour intégrer le tournage et s’attendaient presque à voir ces deux là se réconcilier, voir passer le cap « demande en fiançailles », devant les caméras… ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé! Il y a quelques jours, Vanessa révélait qu’elle et Julien étaient désormais célibataires!

De passage dans le Mad Mag hier soir, émission dont nous avons enfin découvert le rapport accablant publié par le CSA, Julien s’est exprimé sur cette rupture:

« …on a participé à la Villa des Cœurs Brisés en tant que couple en difficulté. Il y avait une vraie volonté de recoller les morceaux là-bas, après je vous laisse découvrir dans les épisodes, il y avait une vraie raison pour laquelle on participait à l’émission (…) A l’heure actuelle on n’est plus ensemble. C’était une histoire très passionnelle, je l’ai même présentée à mes parents! Elle, je l’ai trop aimée pour la nexter, il y a encore des sentiments mais on est six milliards sur Terre »

Un couple séparé certes, mais Julien ne serait pas pour autant prêt à voir Vanessa dans les bras d’un autre pour l’instant : « On a décidé que ça se finissait… mais je l’aurais de travers! » confie-t-il.

Evidemment, cette rupture attriste les fans du couple, qui soutiennent les (exs) tourtereaux depuis leur coup de foudre dans Les Anges 6 et qui, pour beaucoup, espèrent un retour en arrière. A suivre…peut-être!

Que pensez-vous de cette rupture? La croyez-vous définitive?