Mélanie (#LesAnges8) VS l’ex-compagne d’Anthony Martial: C’est carrément la guerre!

LIRE LA SUITE

Avant-hier dans un précédent article, nous vous dévoilions les publications Snapchat de l’ex-compagne du footballeur Anthony Martial. Des publications qui ne laissaient que peu de doutes quant à sa destinataire, Mélanie Da Cruz. Celle qui l’accuse d’avoir brisé son couple avec le sportif proposait à Mélanie un face à face avec elle sur un plateau télé et la taclait au passage sur ses implants et ses décolletés ultra plongeants. Et bien désormais, entre elles, c’est ouvertement la guerre!

En effet, d’un coté nous avons eu la version édulcorée et idyllique de la relation amoureuse entre Mélanie et le footballeur, avec qui elle ne serait sortie qu’une fois celui-ci séparé de son ex-compagne, Samantha. Et puis de l’autre, nous avons la version de Samantha en personne qui, ne supportant pas de voir circuler ce qui n’est pour elle qu’un mensonge, ne s’était pas gênée pour balancer sa propre vérité: oui, c’est bel et bien Mélanie qui a brisé sa famille.

Et si jusqu’à présent Mélanie faisait en quelque sorte l’autruche, n’évoquant jamais ni sa relation ni le scandale qui lui est associé, elle s’est lâchée hier soir sur Snapchat sans doute en réponse au tacle de Samantha.

► C’est avec l’une de ses amies qu’elle a clashé la jeune maman sur son physique… Regardez la séquence, immortalisée par un internaute (@tahramofficiel):

Il s’avère que Samantha ne s’est pas gênée pour répondre, sur son compte Snapchat également. Publiant tout d’abord ces images:

Article populaire

Mélanie Da Cruz: Violemment insultée par Samantha, l'ex d'Anthony Martial!
Mélanie Da Cruz vs Samantha: La guerre reprend, Anthony Martial intervient!

 

IMG_4733 IMG_4734  IMG_4735

 

► Elle a commenté:

« J’ai pas compris, plutôt que de prendre des Snaps, pourquoi elle suit pas le match de son mec? C’est pas comme ça qu’il va marquer des buts Anthony! »

► Samantha s’est ensuite filmée avec sa fille, Peyton, taclant Mélanie sur son « nez crochu »:


► Et c’est ensuite de nouveau en images qu’elle a poursuivi:

IMG_4736 IMG_4737 IMG_4740 IMG_4741

Bon et bien c’est désormais clair: la guerre est déclarée entre les deux rivales!

Que pensez-vous de ce clash par publications Snapchat interposées entre Mélanie et Samantha?