Mélanie (#LesAnges8): Son site de vente en ligne au coeur d’une grosse polémique!

LIRE LA SUITE

Comme de nombreux candidates de télé réalité avant elle, et notamment sa copine Coralie Porrovecchio, Mélanie Da Cruz a récemment dévoilé son site de vente de vêtements en ligne. Une idée sympa à priori permettant à ses fans de s’offrir les même fringues qu’elle mais qui, d’après le journaliste Stéphane Larue, comporte toutefois un problème de taille sur le plan de la légalité!

En effet, après avoir pointé du doigt les nombreuses dysfonctionnements et éléments illégaux du site « jebookunestar », qui utilisait l’image de célébrités sans leur consentement pour attirer la clientèle, après avoir également été à l’origine de la polémique des sms surtaxés il y a quelques semaines, le journaliste vient de publier un article qui jette de nouveau un froid l’initiative d’une candidate des Anges 8.

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): Grossesse, coucheries, ses coups de gueule en rafale face aux polémiques!

Celui-ci est en effet allé faire un tour sur le fameux site de vente de vêtements en ligne récemment dévoilé par Mélanie à l’attention de ses fans, melanie-da-cruz.com, et il s’avère qu’il est tombé sur un problème de taille. Souhaitant passer une commande, Stéphane Larue a été confronté à l’obligation de cocher la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente » pour pouvoir acquérir le produit en question. Jusqu’ici pas vraiment de problème…à un détail près! Les fameuses conditions générales de ventes sont inexistantes, ou plutôt, lorsque l’on clique sur le lien censé les ouvrir, on tombe sur une page qui n’a vraisemblablement rien à voir avec le sujet.

Dernier élément problématique, afin de poursuivre sa démarche comme le ferait n’importe quel acheteur potentiel et désirer de demander plus d’informations sur les conditions générales de vente qu’il est censé lire et approuver, Stéphane Larue s’est donc dirigé vers la partie « contact ». Et là encore il a trouvé page blanche! Il confie:

« Ce qui est tout de même gênant d’être obligé d’accepter des conditions générales de ventes qui n’existent pas sur ce site de commerce pour acheter un produit !

Nous avons tenté de demander les CGV au site en cliquant sur « contact » mais le lien nous envoie sur la biographie de la jeune candidate de téléréalité… plutôt gênant en cas de réclamation surtout que nous n’avons pas trouvé qu’elle est la société qui gère le commerce de ce site !

Enfin, nous avons découvert l’existence de ce site de vente en ligne en nous rendant sur le compte Twitter de Jebookunestar qui en fait pas mal de publicité… »

Quand on sait que Mélanie est actuellement en pleine guerre avec l’ex-compagne de son boyfriend, le footballeur Anthony Martial, pas sûr que cette nouvelle polémique soit du meilleur effet…

Avez-vous déjà visité le site de Mélanie? Qu’en pensez-vous?